péparation de la rentrée 2019

Cher familles,

Le 20 juin à 15h30, tous les élèves de l’école ont été accueillis par leur futur enseignant dans leur classe de la rentrée scolaire à venir.
C’était l’occasion pour tous de se projeter sur la rentrée et de recevoir les listes de fournitures afin de préparer la rentrée.

C’est aussi le moment pour nous de vous faire part de l’arrivée de Mme Carreau dans l’équipe enseignante, qui sera en co-responsabilité du mi-temps des ce2 Marine avec Mme DAVID, ainsi que du quart-temps des cm2 Arc-en-ciel avec Mme Girault.

Pour votre information : La rentrée scolaire 2019 s’effectuera, comme le calendrier scolaire le préconise le lundi 2 septembre pour l’ensemble des élèves de l’école à l’exception des élèves de moyenne section des classes de Tulipe, Coquelicot, et Mimosa qui effectueront leur rentrée seulement le lendemain, mardi 3 septembre. Les horaires détaillés d’accueil à la rentrée vous seront communiqués ultérieurement.
Je vous remercie de prendre les dispositions nécessaires au respect de cette organisation.
Nous mettrons en ligne les listes de fournitures en téléchargement dès la semaine prochaine sur le site de l’école : www.ecole-ste-marie.fr
Je profite de cette circulaire pour vous remercier pour votre confiance et l’intérêt que vous portez au projet de l’école Ste Marie.

Cette fin d’année avec les dernières sorties et les festivités vont clôturer une année riche en évènements et en temps de partage et je remercie sincèrement l’ensemble des membres de l’équipe de l’établissement ainsi que les parents de l’APEL pour leur engagement dans la réussite de ce projet.

S.DAVID

Vous trouverez en téléchargement les listes de fournitures : listes fournitures par classe