Messe de rentrée à St Vincent

C'était une belle messe de rentrée ce dimanche 6 octobre à l'église St Vincent
Tisser des liens, évangéliser par l’éducation, participer à la vie de l’école, participer à la vie de la paroisse, être solidaire sont autant de raisons d’être des partenaires permanents. C’est avec beaucoup de joie que nous perpétuons ce rituel instauré l’année passée qui nous donne l’occasion d’être ensemble pour cette messe de rentrée. C’est aussi l’occasion de renouveler notre souhait d’échanger et d’être, grâce à cet échange, le terreau de la rencontre avec le Christ et acteurs des premiers chemins de foi.
Des remerciements particuliers au Père Delmas pour son accueil et sa participation à la réussite des projets et temps forts qui nous lient.
Des remerciements aussi pour tous les membres de la communauté éducative, enseignants, parents membre du personnel de l’école qui permettent aux élèves et à leur famille de découvrir et d’approfondir leur spiritualité et de s’enraciner dans la foi Chrétienne.
Un grand merci pour votre présence auprès des enfants, pour un accompagnement et des rencontres qui font grandir.