

Pour mieux connaître Jésus, l’école propose aux enfants de cycle 2 et cycle 3 de s’inscrire au catéchisme.
- À l’école : une rencontre par mois, environ, animée par des parents et encadrée par des parents et Christine BERTRAND (Animatrice en Pastorale).
- À la paroisse : un grand rassemblement un samedi après-midi par mois pour vivre un temps de rencontre avec d’autres enfants et des adultes chrétiens et un samedi en fin d’après-midi pour la messe des familles. Avant la messe préparation à la première communion pour les enfants concernés.
- Préparation à la première communion lors de la deuxième année de catéchisme
- S’inscrire au caté c’est s’engager dans un parcours avec la paroisse Saint Vincent de Mérignac.
fichier d'inscription téléchargeable ici : fiche de préinscription au catéchisme
ecole.ste.marie-merignac@wanadoo.fr

