Bénédiction de rentrée

Une nouvelle année scolaire commence. Notre prêtre référent, Père Bruno DELMAS, monsieur DAVID chef d'établissement et Mme Bertrand animatrice en pastorale de l'école, et l'ensemble de l'équipe vous convient chaleureusement à la Bénédiction de rentrée de l'école le Vendredi 6 septembre à 8H30.
Rassemblés par le Seigneur, ce sera un moment privilégié à partager ensemble, petits et grands, pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves et à leur famille et pour vivre un temps fraternel.
Dans la joie de se retrouver

Rentrée des classes 2019-2020

La rentrée des élèves se fera le lundi 2 septembre à 8h30 pour toutes les classes élémentaires (CP au CM2)
La rentrée des classes se fera le lundi 2 septembre à 8h30 pour les GS rose, les MS/GS bleuets, les MS/GS Lilas
La rentrée des classes se fera le lundi 2 septembre à 8h30 pour tous les élèves de Petite section (année de naissance 2016)

Attention seule la rentrée des classes  pour les élèves de MS qui sont en Coquelicot, Mimosa, et Tulipe se fera le mardi 3 septembre à 8h30

Catastrophe la pièce de théâtre des ce2 Marine

Invitation au théâtre

Après avoir étudié la pièce de théâtre de Grégoire Kocjan ''CaRtastrophe'', nous avons décidé de la présenter à nos parents.
C'était un sacré challenge car il a fallu avant tout travailler la diction, la voix et la mise en scène. Après avoir choisi un rôle est venu le moment de la mémorisation; nos parents nous ont beaucoup aidés.
Le jour ''J'', nous étions prêts. Quel plaisir de montrer enfin nos talents!